Vu son historique en GC (un seul et unique 1/4 de finale) et en master 1000 (1 finale et 1 quart) en 7 ans, j ai quand même du mal à la voir comme un outsider
La confiance actuelle d'ADM doit être au zénith là
J'en fais un Outsider très sérieux pour l'OA
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j