Haha, Alcaraz, inoffensif ? On en reparle après sa prochaine rencontre avec djoko, quand il l’aura tabassé comme à wimb. Sinner pareil il va balayer djoko à chaque fois. En 2024 djoko servira de paillasson à Alcaraz et Sinner
Après Wim tout le monde voyait Alcaraz "regner" tel un roi lion sur le circuit....la suite nous a plus dirigé vers un des aristochats inoffensif et maintenant vous faites pareil avec Sinner
Je comprends que beaucoup ont hâte que les jeunes prennent le pouvoir mais un "juste milieu" des choses serait plus que souhaitable à moins d'une nouvelle désillusion
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j