Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
On sait que tu passes tes journées à détruire Carlos a la moindre ocaze mais si tu étais un peu moins aveuglé par un sentiment de rejet tu admettrais que Carlos frappe aussi fort voir plus fort que Matteo et se déplace bien plus vite….. alors qu il n a que 20 ans
Sans aller prétendre qu il battra les records de Djoko ce dont tu as peur Carlos apporte une touche de génie à ce sport qui en manque cruellement depuis le départ de plusieurs joueurs …….aucun intérêt de voir Djoko tout gagner sans avoir d opposition par ailleurs ….bref détend toi avec Carlos et apprécie son talent ou évite de poster des inepties