Oui, et il n'y a qu'alcaraz pour embêter un peu djoko. On peut dire la même chose dans les deux sens hein ^^
Finir l'année n°1 mondial est l'objectif principal de ma fin de saison. Retrouver la 1ère place du classement.
Je pensais qu'il aurait plutôt parler du Masters de fin d'année, cette place aura été son obsession durant toute l'année,de toute manière en ce moment il n'y a qu'un vieux Djoko pour lui contester cette place en jouant la moitié du temps
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j