Oui, et il n'y a qu'alcaraz pour embêter un peu djoko. On peut dire la même chose dans les deux sens hein ^^
Finir l'année n°1 mondial est l'objectif principal de ma fin de saison. Retrouver la 1ère place du classement.
Je pensais qu'il aurait plutôt parler du Masters de fin d'année, cette place aura été son obsession durant toute l'année,de toute manière en ce moment il n'y a qu'un vieux Djoko pour lui contester cette place en jouant la moitié du temps
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h