Depuis 20 ans que ça dure, j'ai toujours mal, certes il a connu des blessures mais d'autres joueurs sont nettement plus à plaindre que lui dans ce domaine
Au final Nadal ça reste quand même une carrière bien remplie à plus de 1300 match et un des meilleurs palmares de l'histoire
Franchement c'est fatiguant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Bref... du PdB dans le texte, rien de nouveau, les propos sont systématiquement méprisants et d'une médiocrité sans limites !
A chaque fois que tu parle de lui, ce qui ressort c'est toujours et encore ta haine viscérale de Rafael Nadal, qui a empêché tellement de fois ton idole de gagner, entre autres, plusieurs Roland-Garros !
Et oui Rafa est comme le diamant : éternel. Même taillé il revient toujours !
Et on est bien déçu que djoko et Nadal ne s'affrontent pas à Melbourne cette année pfff