Djoko, comme Rafa et les autres, va pour participer à l'exhibition en AS toucher un joli paquet de pognon. Je n'ai pas l'impression que Novak se soucie particulièrement qu'il provienne de ces mêmes dirigeants dont l'argent a une sale odeur. Alors peut-être que ton champion promouvra l'AS par le biais de cette exhibition en se bouchant le nez, mais au même titre que Rafa il contribuera à leur offrir une grande visibilité. Alors la morale à géométrie variable...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G