Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Parce qu'il est gentil, honnête et travaille en si
1a

C'est ça la raison mdrrr

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Apis
Apis • 18 abonnés
C'est ça la raison pourquoi les gens ne vont jamais lui reprocher quoi que ce soit ! Ce que certains ne comprendront jamais !
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et pour info en terme de travail Djoko est bien au delà d’un Sinner donc ton argument tombe à l’eau sorry try again
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Cette raison n’a rien d’objectif
2 réponses
Afficher plus