Ben on avait espoir de voir du tennis de qualité avec ces 2 là et DJOKO, mais l'un absent et l'autre dézingué, ça réduit les chances de voir du beau jeu. Le circuit n'est plus ce qu'il était, même quand le BIG n'était pas au complet, on n'avait pas des top 10 qui dégageaient avant les demi.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G