C'est le bon exemple je suis d'accord avec toi. Nadal et son côté trop lisse et trop respectueux qui font qu'il n'a que très rarement pris des positions dérangeante. Et curieusement d'ailleurs depuis quelques temps il fait quelques déclarations bien différente de sa façon de parler quand il était au top.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G