Popyrin (vainqueur de Montréal) puis Shelton ou Tiafoe (anciens demi-finalistes de l'US) avant même le début de la 2ème semaine? J'appelle pas du tout ça un tableau de 500. Sinner en revanche, a 2 matchs beaucoup plus abordables qui l'attendent.
Quoi??? Encore un tableau ATP 500 POUR Djokovic a l'us Open ???
Quoi??? c'est comme ça depuis plusieurs années ???
Fin bref c'est de l'humour mais c'est souvent comme ça...
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j