Le tennis devient de plus en plus physique au fil du temps et certains tournois durent plus longtemps qu'avant. On ne peut pas vraiment comparer le nombre de tournois seul.
Avant un joueur pouvait jouer jusqu'à 20 tournois voire 25 par ans...et personne ne se plaignait.
Maintenant ils se comportent comme des divas....que le tennis devient lassant depuis quelque temps...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h