Le tennis devient de plus en plus physique au fil du temps et certains tournois durent plus longtemps qu'avant. On ne peut pas vraiment comparer le nombre de tournois seul.
Avant un joueur pouvait jouer jusqu'à 20 tournois voire 25 par ans...et personne ne se plaignait.
Maintenant ils se comportent comme des divas....que le tennis devient lassant depuis quelque temps...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h