C’est ton commentaire qui est largement à côté de la plaque. Le tennis est aujourd’hui beaucoup plus physique qu’à l’époque des deux joueurs dont tu parles. C’est toujours mieux de contextualiser ses propos 👍🏼
Carlitos a un jeu extrêmement energivore et physique. Puis il fait énormément de tournoi d'exhibition.
Sans parler de la transformation de son corps en très peu de temps.
Federer n'était quasi jamais blessé. Sampras pareil.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j