J'ai vu le 3ème set et des highlights et c'est un peu des deux, Swiatek a fait pas mal de fautes mais 99 % des joueuses auraient quand même perdu le match Sakkari avait une qualité de contre notamment qui était impressionnant
Gracheva avait plus la caisse,
Iga c'était comment, j'ai pas vu ?
Sakkari a été chercher le match (forcément un minimum) ou c'est Iga qui a vrillé comme ça peut lui arriver ces dernières semaines quand ca va pas dans son sens..?
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j