Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais on ne peut pas comparer tous le temps deux joueurs. Dans deux époques différentes mais même dans la même époque. Nadal était particulièrement difficile pour Federer par son style de jeu. Mais comment dire que l'un était meilleur que l'autre? Et si on essaie de comparer les big 4 avec Laver, Borg ou McEnroe, c'est voué à l'échec.
Mais c'est un super joueur!
Fed a 3 GC ou il a plus de titres que Nadal WIM 8 US Open 5 et 0pen Australie 6
Djoko AO 10 et Wim 7
Nadal 14 de plus que Fed et Djoko et ??????