Pas d'accord avec toi sur la 1ère partie, ok en revanche sur le comportement fourbe de la paire en face
Djokovic c'était un geste de colère qui pouvait être dangereux donc la disqualification peut être discutable mais elle est justifiée. Ici, elle est purement scandaleuse, Kato renvoie seulement la balle de l'autre côté comme le font les joueurs très souvent, sans danger pour la ramasseuse qui avait juste le regard tourné ailleurs. Elle-même dit que ça va et n'en veut pas du tout à Kato, donc le problème est réglé. Un avertissement d'accord mais la disqualification c'est n'importe quoi.
Sans parler du comportement tout bonnement immonde de Sorribes Tormo et Bouzkova.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j