La sélection c'est lui qui la fait hein, c'est une honte, il prend tjs les mêmes joueuses, et en plus blessées!
Quand j'ai vu la sélection, j'ai cru à une blague. Pour moi il était évident que Caroline allait et devait jouer et que Varvara devait rester sur le banc. Alizé est probablement la plus courageuse de toutes, merci à elle d'avoir fait son maximum.
En attendant, s'il y a bien quelque chose à retenir de cette campagne, c'est surtout la blessure de Clara. Sans ça, l'histoire aurait été toute autre car on aurait battu la Turquie et on aurait affronté la Hongrie derrière.
Bref, quand on n'est même pas capable de battre une Belgique sans Mertens, c'est qu'on est finalement à la place que l'on mérite, et c'est bien triste.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j