J'aime bien les Tenix comme toi qui viennent parler un poil trop tôt comme ils n'y connaissent rien en tennis ils imagine que mené un set c'est prendre l'ascendant sur la victoire... 😅😅😅 Ce qui est drôle cest que dans une heure on aura plus de tes nouvelles
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G