Et Osaka, Medvedev, même combat, je commence à en avoir marre de leur sur-victimisation permanente depuis la chute de leurs résultats.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Osaka ne fait que répondre à une question d'un journaliste, car ils se sont focalisés là-dessus et demande un commentaire sur cet incident, somme toute mineur, à toutes les joueuses.