Il a un comportement atroce et un melon pas possible alors qu'il n'a jamais rien prouvé.
Déjà l'an dernier pour son tout premier RG il aurait dû être disqualifié pour avoir envoyé d'énervement une balle directement sur une spectatrice.
Depuis son comportement ne s'est pas amélioré, loin de là, il est bien pire je trouve que des mecs comme Paire ou Moutet dont on parle beaucoup.
Après c'est logique, lui on n'en parle pas parce qu'il n'arrive pas à percer et c'est bien mieux comme ça.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et aussi je suis juste méchant parce qu'il m'insupporte en ce moment. ^^