La bonne idée à sauver ce sont les places gratuites et peut-être aussi la position du tournoi de double en ouverture (si on ne parle pas du problème pour les tournois qui ont lieu en même temps) .
Les sets en 4 jeux sont hyper courts, un break et c'est quasiment plié, que des joueurs et joueuses de simple qui jouent en fond de court dans la diagonale où ils ont servi jusqu'à ce qu'il y ait une faute, que des matchs en deux sets, aucune ambiance malgré les superstars engagées...
Contrairement à un vrai tournoi de double mixte avec des joueurs et joueuses qui essayent de se forger un palmarès, il n'y a aucune tension ni réelle bataille car au final c'est juste une exhibition pour millionnaires en détente.
Bref, c'est pourri et ce sera un Grand Chelem au rabais comme prévu. Mais encore pire que ce que je pensais.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j