Même s'ils sont pas forcément ivoiriens, des nigérians, des ghanéens... ils vont à priori prendre une raclée au premier tour mais c'est par là que passe le développement du tennis africain. Les courts sont magnifiques, selon les témoignages des joueurs les précédents Challenger cette année à Kigali et Brazzaville étaient très bien organisés...
Donner une WC à un français de 35 ans c'est dommage, honnêtement.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Mais c'est vrai que toutes les WC pourraient être attribuées à des Africains au lieu d'un Canadien, d'un Français