4
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
31 victoires de suite en Masters 1000 : Sinner écarte Pellegrino et égale le record de Djokovic
1mo

Et surtout les noms de ses 31 adversaires sont beaucoup plus ronflants que ceux de Djokovic qui à l’époque n’avait que du Nadal, 4 fois, dont 3 sur TB, Federer ou Murray, alors que Sinner doit faire face aux redoutables Zverev, Medvedev ou Lehecka...

Pour son 32e, encore du très lourd.

Prochaine étape, les 41 victoires consécutives.

Forza !💪

19
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Toujours à parler de la concurrence... mais vous avez pas fini de rabaisser la perf de Sinner là ?
17
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce souci pour lz concurrence est à géométrie très variable si c est Djoko qui l aurait fait il aurait crié au génie.
ce qui embête certains djokofans c est que Djoko puisse se faire déposséder de ses records alors ils font exactement la même chose qu ils reprochaient aux fedfans et rafans sur leur idole il y a pas si longtemps...
6
Jean C.
Jean C. • 1 abonnés
Il faut quand même dire qu’il est seul sur sa planète en l’absence d’Alcaraz. Malheureusement, le manque de concurrence ne rend pas service au tennis. En souhaitant voir arriver des surdoués prochainement.
5
4 réponses
Bruno R
/Nobru • 1 abonnés
Indian Wells 2011
Andrey Golubev
Ernests Gulbis
Viktor Troicki
Richard Gasquet
Roger Federer
Rafael Nadal
Miami 2011
Denis Istomin
James Blake
Viktor Troicki
Kevin Anderson
Mardy Fish
Rafael Nadal
Madrid 2011
Kevin Anderson
Guillermo García-López
David Ferrer
Thomaz Bellucci
Rafael Nadal
Rome 2011
Łukasz Kubot
Stan Wawrinka
Robin Söderling
Andy Murray
Rafael Nadal
Montréal / Canada 2011
Nikolay Davydenko
Marin Čilić
Gaël Monfils
Jo-Wilfried Tsonga
Mardy Fish
Cincinnati 2011
Grigor Dimitrov
Radek Štěpánek
Gaël Monfils
Tomáš Berdych
Il semblerait qu'il n'y ait pas que des tops joueurs dans la serie de Djoko ! Bref je ne suis pas spécialement fan de Sinner mais je trouve dommage de dénigrer ce qu'il fait, il joue les adversaires qui se présentent et visiblement il gagne donc bravo à lui !!
9
Otxoaj
/Otxoaj • 6 abonnés
Ah oui, quand même.
Enchaîner Federer Nadal a IW ou battre en finale Nadal à Madrid ou à Rome en enchaînant Murray Nadal.
Pour toi c'est kif kif.
A ce niveau de mauvaise fois, le débat est impossible.
2
1 réponses
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Quand on se lance dans l'ironie, il faut que ce soit un minimum drôle, sinon ça tombe piteusement à plat.
4
Afficher plus