Aucune mauvaise foi parce que je ne défends personne, oui Djokovic a été exceptionnel et a enchaîné des joueurs compliqués comme Nadal sur tb mais dans la liste il n'y a pas que des joueurs réguliers, genre Gulbis, ce que je dis , c'est juste que Sinner ne joue pas non plus contre des manchots et qu'on ne peut pas lui reprocher le manque d'adversité...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/Carogarciafan
/Mathusalem
Gauthier G