Je sais pas si c'est de moi que tu parles ??? Mais si c'est de moi je me moque pas !! Au contraire je trouve l'image intéressante elle démontre l'effort colossal accompli par notre Novak pour jouer dans les conditions dantesques de Roland Garros !! et on s'en rend bien compte sur cette photo
Ils ne vont pas sur la page d'autres joueurs ayant été en difficulté à cause de la chaleur. Cherchez l'erreur..
À l’insu de son plein gré, quoi. 😊