1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Novak Djokovic
21h

Manifestement, se moquer d'un joueur sur sa propre page ne semble pas gêner grand monde sur tt.

Faut dire que le niveau intellectuel de ceux qui font ces commentaires force l’admiration.

13
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
A moins que ce ne soit le même..
Ils ne vont pas sur la page d'autres joueurs ayant été en difficulté à cause de la chaleur. Cherchez l'erreur..
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, en toute innocence. xD
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça me rappelle des photos loin de mettre un joueur en valeur sciemment choisies "en toute innocence" pour illustrer un article le concernant...

À l’insu de son plein gré, quoi. 😊
2
2 réponses
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Je sais pas si c'est de moi que tu parles ??? Mais si c'est de moi je me moque pas !! Au contraire je trouve l'image intéressante elle démontre l'effort colossal accompli par notre Novak pour jouer dans les conditions dantesques de Roland Garros !! et on s'en rend bien compte sur cette photo
4
Afficher plus