Gagner ses 3ers tours en GC sans perdre de set c'est pas du tout rien montrer.
Même Djoko y arrive pas, les mecs ont beau pas être très connu si ils sont au 3ème tour c'est pas pour rien, ils jouent bien au tennis les mecs, c'est pas le tournoi de ton bled là, c'est un GC !
Faut arrêter de penser que les mescs qui ont jamais gagner de GC ou de M1000 c'est des touristes
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
"Ce n'est pas le tournoi de ton bled..."
Tu mets des i-percuts à tout le monde, relax.