Elle lui sert pas la main parce que c'est politique, que tout est politique, tout geste sportif, les Olympiques, la viande que tu jettes et le légume que tu fais cuire entre les fringues que tu achètes made in China...si tu as pas compris ça tu comprends rien au monde ...et rendu au stade bombardement sur les gosses ça devient extrêmement politique et le fait de pas serrer la main est un geste politique plus fort que de gagner ou perdre le match en fait
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G