Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
même s'il y a tout un système pour le classement ATP, avec tout ce qu'a accompli Carlos Alcaraz avec 2 Grands Chelems et 1 Masters 1000 alors que Djokovic a gagné 0 Grand Chelem et 0 Masters 1000 jusqu'à présent, ça reste quand même assez surprenant de voir que Novak est toujours devant.
Ce n'est pas parce que tu es un fan de Djokovic qu'il ne faut pas parfois manquer d'objectivité, cher monsieur. ;)