Dégoutant, c'est le mot
et quels que soient leurs gains, pour beaucoup, voire tous, ils n'en n'ont jamais assez...
Après quand quelqu'un a déjà gagné assez d'argent pour que ses 10 générations suivantes puissent vivre dans l'aisance totale pendant toute leur vie sans avoir eu à rien faire, ce type de comportement est juste INADMISSIBLE !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j