Toujours à chercher la petite bête. Tu l'aurais mis gagnant avant le match? 😛
Tout simplement un Norrie qui se prend pour superman et qui croit pouvoir enfiler les tournois à la suite, les matchs à la suite, les heures passées sur les courts de tennis sans que cela n'entame beaucoup ses capacités, et bien non. Avec 23 matchs joués depuis le début de l'année, près de 50 heures passées sur les courts avec 11 matchs intenses de plus de 2h30 et plus, à un moment on s'écroule.
En face par contre, on avait un joueur tout frais qui ne fait que des matchs de 1h00 à 1h30 en moyenne, avec juste 3 matchs de plus de 2h30 sur 19, et seulement 30 heures de jeu passées sur les courts depuis le début de l'année, soit 20 de moins.
Donc, encore heureux qu'il ait gagné face à un Norrie rincé.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j