Trop rigolo...on dirait que le niveau est reparti en flèche !
Donc à Estoril, où il rame comme un fou pour se défaire de Ofner en 3 sets, et finir par se faire lessiver par Halys en 2 petits set avec un 1-6 à la clef...Ah oui la victoire expéditive contre Shelton, un petit jeune peu expérimenté (un américain sur TB, à part les exceptions Courier et Agassi, américains sur TB = 0)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Car, oui Thiem retrouve des sensations. Oui à Estoril c'était mieux que tout ce qu'il montre depuis le début de l'année. Notamment parce qu'il a réussi à aller chercher des victoires. Et oui, Gasquet a été complètement débordé, il s'est lui-même senti totalement impuissant, lâchant à un moment un "J'ai pas le niveau" qui en disait long sur ce qu'il ressentait.