Alors que tous les T1 ne se sont pas encore déroulés, on fait jouer Swiatek qui au delà d'être déjà protégé par son statut de TDS, plus le bye ignoble du T1, cette invention qui ne devrait jamais avoir existé va jouer Cirstea au T2, Cirstea qui vient juste de jouer aujourd'hui !
Si après cela, on me dit que l'on ne fait pas tout pour que Swiatek puisse gagner dans les meilleures conditions...
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Ensuite Iga n'a pas joué depuis longtemps , il n'est donc pas anormal qu'elle joue dès lundi .
Ce qui aurait été injuste aurait été de faire jouer Ryba alors qu'elle jouait encore Dimanche
Enfin le match de Cirstea a duré une heure 19 Dimanche, franchement pas de quoi crier au scandale