Oui, hallucinant que son seul but, lui qui a assez d'argent pour vivre plus de 20 vies, soit juste d'avoir assez d'énergie pour aller chercher un chèque supplémentaire, c'est tellement décevant et tellement irrespectueux pour le public et les fans.
On voit déjà la reconversion Made in Pognon...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j