Bien vu Oldi 😆 cela dit les tournois qui rapportent moins d'1 million$ sont déjà facultatifs
Le calendrier ATP est vraiment trop chargé et ne laisse pas suffisamment de temps pour pouvoir disputer bien plus d'exhibitions qui sont très très lucratives, plus que des 500 ou petits 1000 qui payent bien, certes, mais pas encore assez. Il faut changer cela, tous les tournois ATP qui ne rapportent pas au minimum 1 million de Dollars US au vainqueur doivent être facultatifs pour les top 10.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j