Donc selon toi ils vont rajouter du prize money (doubler voire tripler) à une discipline qui est à peine voire pas rentable ? xD
Sans oublier qu'en GC, les matchs au meilleur des 5 sets sont passés à la poubelle depuis longtemps sauf à Wimbledon qui a fait de la résistance jusqu'en 2022... car en 2023, en 2 sets gagnants comme partout.
Ils feraient mieux :
1 - De mettre des planning plus cohérents quand un joueur est engagé à la fois sur le simple et le double sur un même tournoi
2 - Mettre des prize money qui se rapprochent de ceux des simples et pas un quart ou la moitié suivant les tournois, puisque l'inflation money money dicte tout ou presque depuis 10 ans.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j