Non rien n'est limpide pour moi. Si elle est blessée depuis un mois, TOUTES les roustes qu'elle a mises depuis ne s'expliquent pas, elle a même gagné un tournoi il me semble. Et elle n'était pas blessée à l'OA, je ne comprends pas le "elle aurait dû mener 5-0", parce que les trucs qui auraient dû se passer dans des matches...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G