Tout le monde n'est pas svelte d'office. Il y a aussi la morphologie qui joue. Certains ont des os plus gros, donc maigrir ne leur enlève rien. A part perdre des muscles, ce qui n'est pas l'idéal pour un athlète. Heureux ceux qui sont fins de partout, même au niveau osseux.. je déconne pas, c'est mon kiné qui m'avait expliqué ça 😉. Et puis, y'a qu'à voir Aryna, 1m82 et 82 kg. Et ça se porte bien parce qu'elle a la masse osseuse.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G