Je ne suis pas française et suis plutôt fan de Cameron, mais il a perdu et inutile de minimiser la victoire de son adversaire, lui-même ne l'a pas fait. Et je cherche toujours l'énorme cocorico...
Ce n'est pas un dénigrement, c'est juste un constat, s'il avait passé autant de temps sur les courts que Norrie, il n'aurait jamais gagné. Là, on lance un énorme cocorico en sous entendant une grosse performance alors qu'il a juste gagné face à un joueur épuisé et on s'en glorifie.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j