Eh oui, elle a disparu l'époque où les joueurs avaient leur façon de célébrer bien à eux. Maintenant ils font tous pareil ces gros nazes 😅😂
J’aime bien Alcaraz et son plaisir à faire de beaux coups mais ce geste un peu comminatoire pour réclamer des applaudissements est, je trouve, un peu énervant.
Je trouve plus sympa un grand sourire (comme il sait faire aussi) un salut ou meme une reverance (comme le fait Bublik au second degré) !
C’est un point de vu personnel qui n’enlève en rien le plaisir de voir les beaux points d’Alcaraz !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h