Hmm, Berrettini est en forme en ce moment mais c'est tout de meme un joueur a sa portée et pas un adversaire largement superieur a Michelsen par exemple et Ruud sur dur n'etait vraiment pas favori. Son vrai obstacle c'etait Zverev qui est passé completement a coté, sortant un match indigne de son classement. Et Draper etait fatigué mais le match a quand meme duré autant que le match en 5 des americains avec 2 sets d'une rare intensité.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G