Bien parlé :)
Bon, j'aime bien RBA mais à 37 ans, il n'a gagné que 12 titres - au mieux un ATP 500...... Alors, qu'il se taise
Si un véteran qui n'a gagné "que" 12 titres (quelle honte) ne peut donner de conseils à un jeune compatriote ,
qui est donc Mme Wiltz pour prendre ce ton condescendant envers un ancien Top 10 dans son metier?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h