Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Pour quoi faire? Tu veux dire. Eh bien, elle a 16 ans. Elle n'est pas si mauvaise que ça il me semble. Elle aura au moins de l'expérience. Il y a peut-être eu un échange de Wildcard avec un tournoi en France, je n'en sais rien. Mais cela ne serait pas choquant s'ils laissent une part de wildcards pour des joueurs plus "méritants". Mais à chaque wildcards qui sont données, il y a toujours des mécontents, par exemple "Thiem aurait dû avoir une wildcard en reconnaissance de sa carrière" ou "pourquoi donner une wildcard à ce has-been et pas plutôt à ce jeune joueur".
En conclusion pourquoi pas faire ça: donner une wildcard à cette jeune joueuse?