Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
@Nonic il te faut ou assister à la finale que gagne Djokovic dans un GC ou regarder une chaîne américaine, car ils diffusent la cérémonie et celle que j'ai vue, c'était lorsque Novak avait gagné le dernier Wimbledon (je crois), et bien Djokovic aller voir chacun ramasseur de balles et il serrait la main à chacun, mais pas qu'eux, mais ça malheureusement, tu ne le sais pas.