Je ne vois ce qu'il y a d'indécent à dire qu'elle a peur pour la santé des joueuses du circuit. ce n'est pas parce qu'elle gagne beaucoup d'argent qu'elle doit ne rien dire si sa santé est mise en danger par les réformes du circuit. Et encore une fois elle ne parle pas d'elle mais du circuit. Elle ne dit jamais "je" mais "on" ou "nous". Les carrières ne durent pas toute une vie
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G