C'est en France, je ne vois pas pourquoi payer.. On a des chaînes publiques qui pourraient faire un effort. D'autant que tout ce cirque, on le paye aussi dans nos impôts... Y'en a marre de payer pour tout... J'ai pas de gros moyens, moins je dépense, mieux je me porte. Payer une chaîne privée juste pour quelques matchs... Bah non. Il n'y a que le tennis qui m'intéresse.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G