Perso j’ai pas de problème si le record est détenu par un homme ou une femme. Ce qui est vraiment soûlant c’est de constater que quand un homme arrive à battre un record masculin c’est tout d’un coup « le » record toute catégories, alors qu’une femme est souvent loin devant… enfin bref!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
blague à part , je trouve à la base débile de comparer 2 disciplines qui sont très différentes , en l'occurence ici les GC masculins ne jouent pas au même format que les GC féminins, ce qui empeche toute comparaison sérieuse des perfs entre 1 joueuse qui doit gagner 12 sets pour parvenir en finale d'un GC tandis qu'un joueur doit en gagner 18 hors forfait/abandon.