Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Alors dis moi quand ils ont commencé à discuter ?
Le 15 février, après l'annonce de son bannissement, il est filmé à devoir arrêter et sortir de son entrainement par le compte Doha officiel.
Pour la suite de ton message, rempli de "si" c'est ta spéculation propre. Ca sert à rien de répondre.
Toi par contre ton affirmation, où est la preuve ?
Comme tes messages supprimés ? Sorti de l’imaginaire puis tout supprimés ensuite ? 🤣🤣🤣
Je passe quasi jamais ici et l’appli est mal fait pour répondre
Mais t’es à l’affût, c’est ton daron ou quoi 🤣🤣🤣