On met Poutine sur un court, et on met Norrie ou Tsitsipas en face pour l’allumer au filet ! :p
Sûrement babyleo,mais j aurai le même avis .bien dommage que l amour de leur sport ne les soudent pas ,
Oui quel dommage que leur amour du tennis ne leur permette pas d'oublier les massacres dont leur peuple est victime. Peut-être qu'en mettant Poutine au tennis, il ne serait plus qu'amour et resterait chez lui?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h